Rencontre cougar toulouse

A Toulouse, bon nombre de personnes se sont inscrites sur Cougar City afin de faire des rencontres Cougar. Pourquoi pas vous ?

Martin, 30 ans, témoigne de son expérience sur le site.

« Je n’ai jamais eu l’habitude de déplaire aux femmes, au contraire. Mais je m’ennuie avec celles de mon âge. La plupart sont obsédées par leur apparence, certaines par leur carrière… Je sortais souvent en boîte mais à chaque fois, je tombais sur des gamines ou des filles superficielles et non expérimentées, elles ne savaient rien de la vie.

Du coup, je me suis dit que j’allais m’inscrire sur un site de rencontre mais sur les sites qui ne proposent que du chat en direct rassemblent souvent un registre neuf et on se retrouve dans le registre de la drague, de la gaminerie. Ce n’est pas ce que je voulais. Finalement j’ai décidé de m’inscrire sur un autre site de rencontre mais là encore, même si je trouve que sur les sites de rencontres avec des fiches de profil, la démarche est plus sérieuse et sincère, je n’ai pas trouvé mon bonheur. Finalement, j’ai trouvé ce qui n’allait pas : ce n’était pas le site qui dérangeait, mais les filles. Il me fallait des femmes mûres, expérimentées. C’est alors que j’ai pensé au mot « cougar ». J’ai toujours eu l’habitude de regarder Cougar Town, la série avec Courtney Cox, et je me suis dit que j’aimerais bien être à la place de ces petits jeuneots… Alors j’ai tapé sur le moteur de recherche « cougar » et je suis tombé sur Cougar City !

Au début, c’était surtout pour m’amuser, faire des expériences, voir un peu comment cela se passait sur le site. Pour tout dire, je me moquais un peu des gens qui s’inscrivaient sur ce site ! Mais petit à petit, j’ai commencé à faire pas mal de rencontre sur Toulouse : on se donnait rendez-vous dans des bars et puis on finissait la soirée chez moi, ou chez elle. Franchement, c’était exactement ce que je recherchais : elles étaient expérimentées, et moi je leur offrais la jeunesse qu’elles avaient (un peu) perdu. J’adore ce petit côté Toy Boy… Car oui, j’étais un peu leur jouet, je faisais ce qu’elles voulaient et puis en échange, je prenais du plaisir !

Si je peux donner un conseil à toutes les personnes s’inscrivant, c'est surtout de ne pas faire durer les échanges avec une personne trop longtemps, pas plus d’une dizaine de jours. Sinon, on se lasse et on n’assume plus. Il faut sauter le pas et se rencontrer ! »


Comme Martin, rejoignez la communauté Toulousaine de Cougar City afin de rencontrer d’autres personnes. Que vous soyez une femme expérimentée ou un jeune homme en quête de sensations, ce site est fait pour vous ! N’hésitez pas à regarder les profils de nos membres ! L’un d’entre eux sera peut-être à votre goût et pourra sans aucun doute vous satisfaire.

© Copyright 2011-2012 Cougar-City. All Rights Reserved - Cougar-City site de rencontre cougar !
  • rencontre cougar france
  • rencontre cougar nice