Rencontre cougar strasbourg

Catherine, 48 ans, nous raconte son parcours sur Cougar City et ce que le site lui a apporté.

Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire sur un Cougar City ?
J’étais seule dans mon pauvre village d'Alsace... je ne savais pas comment réaliser mon fantasme. Mes amis étaient tous en couple et je me sentais un peu à part. Je venais tout juste de divorcer après 15 ans de mariage et je ne cherchais vraiment plus « l’homme » idéal. J’avais envie de jeune, de frais, de rajeunissant. Alors je me suis dit « Pourquoi ne pas rencontrer des hommes un peu plus jeunes ? ». Seulement voilà, il n’est pas toujours évident de faire ce genre de rencontres. Plusieurs fois je suis allée dans des boîtes de nuit sur Strasbourg mais on me regardait comme si j’étais vieille. J’ai eu un déclic lorsque je suis allée au Seven, à Strasbourg. J’ai souhaité y entrer, tentant de faire des rencontres, quand j’ai entendu une jeune fille dire à sa bande d’amis « Tu l’as vu elle ? Ca pourrait être ma mère ! ». Là, j’ai su que je n’étais pas à ma place. J’ai donc pensé à un site de rencontre mais là encore, je ne tombais que sur des hommes de mon âge ou bien des adolescents qui s’amusaient. Mais finalement, de fil en aiguille, je suis tombée sur le site de Cougar City. Grâce à lui, j’ai découvert la joie des rencontres « cougar » en total discrétion sur Strasbourg. Je n’ai jamais eu le contact facile avec les hommes. Pourtant, sur Cougar City il est très facile de tisser des liens et d’aborder les jeunes hommes, sans complexes. Je pense vraiment qu’Internet est un outil miracle pour les timides ou pour les personnes qui se sentent mal dans leur peau.

Qu’attendiez-vous de cette inscription ?
Au début c’était surtout pour m’aider à briser la glace, de faire le premier pas. Car en effet, dans la rue ou même en soirée, il est difficile pour une femme de mon âge d’arriver à faire comprendre ses envies. Finalement, c’est devenu mon lieu de rencontre favori. Il m’a énormément apporté. Actuellement, je passe plusieurs heures par jour, après le travail, à discuter de tout et n’importe quoi. Je rencontre vraiment des personnalités intéressantes et parfois, plus si affinité. En m’inscrivant sur Cougar City, je m’attendais à rencontrer des gens un peu douteux, mais jamais je n’aurais pensé trouver la liberté.

Quel bilan tirez-vous de votre expérience sur Cougar City ?
Mon expérience sur Cougar City m’a vraiment permis de me libérer et de m’assumer en tant que femme. De plus, ce site m’a permis de rencontrer des hommes alsaciens, comme moi, que je n’aurais jamais pu croiser dans la vie. J’ai d’ailleurs fait la rencontre d’un jeune homme avec qui j’entretiens toujours des liens. Je passe de bons moments avec lui !

© Copyright 2011-2012 Cougar-City. All Rights Reserved - Cougar-City site de rencontre cougar !
  • rencontre cougar lille
  • rencontres femme cougar