Rencontre cougar montpellier

Pierre, 23 ans, étudiant en école d'ingénieur, nous raconte son histoire. A Montpellier, ce jeune homme s'est révélé être un véritable tombeur de ces dames !


« Il y a plein de femmes mûres qui ne demandent qu'à entretenir des hommes, alors pourquoi s'en priver ? C'est la philosophie que j'ai choisi !


Les femmes de mon âge cherchent à se poser, à fonder une famille, à trouver leur âme sœur... Elles sont banales, cela m'ennuie. De plus, elles adorent qu'on leur offre toujours des cadeaux, de plus en plus chers... Ce sont des femmes vénales ! Et puis, elles sont gamines, sans grande volonté.

Les femmes mûres, elles, savent ce qu'elles veulent et sont déterminées. De plus, elles ont déjà une longue expérience de la vie ce qui les avantage, dans la vie comme sur le plan sexuel !

Avant, j'avais une petite amie, de mon âge. Elle était vraiment ennuyeuse... Elle sortait tout le temps avec ses copines, avaient un humour de gamine, se comportait comme une « pouf », c'était vraiment un supplice de s'afficher avec elle.. Vraiment, je ne sais pas comment j'ai fais pour survivre ! J'évitais de me montrer dans les rues de Montpellier avec elle, car j'avais l'impression d'être un adolescent pré-pubère !

C'est très excitant cette situation, j'ai l'impression d'être un gigolo sans en être un. Car je ne suis le lionceau que d'une cougar aujourd'hui : Véronique. Cette femme... C'est vraiment une tigresse !

Au début, je m'étais inscrit pour faire des expériences enrichissantes... j'avais envie de surprise, de piment dans ma vie. Avec les études, cela devient monotone, je fais tout le temps la même chose. Au bout d'un moment, on sature ! Cougar City m'a apporté de la nouveauté mais également... de nombreux rendez-vous !

Au fur et à mesure des rencontres, je me suis rendu compte du fait que les femmes cougars sont particulièrement attentionnées avec leurs lionceaux. Elles n'hésitent pas à les remercier, entre les draps ou bien même sur le plan matériel. Pour ma part, j'ai trouvé ça très agréable de se faire remercier de la sorte. Et puis, j'aime me faire entretenir par une cougar. J'adore l'idée d'être leur toy boy, leur jouet sexuel. Ça me plaît de répondre à leurs désirs et d'être récompensé en échange.

Et puis, je suis tombé sur le profil de Marie-Christine, une femme mûre mais bien conservée. J'ai appris qu'elle était commerciale pour une grande marque de cosmétique. J'ai tout de suite accroché avec elle, et nos nuits étaient plus que torrides. Puis, de « nuits », nous sommes passés à des après-midi... et au bout d'un moment, je passais carrément la journée avec elle. Nous allions faire du shopping à Montpellier et j'acceptais volontiers des cadeaux de sa part. En échange, je lui offrais une présence, ma jeunesse, mon écoute et aujourd'hui, mon affection. Mais l'excitation est toujours là, je ne me lasse pas de lui faire plaisir et elle me le rend bien !


Je ne peux que conseiller Cougar City, car c'est grâce à ce site de rencontre cougars que je me sens épanoui aujourd'hui ! »

© Copyright 2011-2012 Cougar-City. All Rights Reserved - Cougar-City site de rencontre cougar !
  • comment rencontrer une cougar
  • cougar rencontr