Rencontre cougar lyon

Elisabeth s’est inscrite sur Cougar City dès l’ouverture du site. Seulement il lui a fallu plusieurs mois avant de réellement s’intéresser au fonctionnement du site et surtout, de comprendre ce que Cougar City Lyon allait pouvoir lui apporter. Voici son touchant témoignage. Cette femme de 52 ans s’est lancée dans une aventure cougar à Lyon, pour son plus grand plaisir.

« J'étais plutôt désespérée dans ma vie. Déjà par ma situation de célibataire endurcie. Oh bien sur je rencontrais des hommes par ci par là mais je les trouvais mous… trop… vieux. Car oui, je n’ai pas l’impression d’avoir 52 ans, je me sens plus jeune et j’ai besoin de jeunesse. Je suis plutôt de nature très timide et avec mon travail de cadre, je n’avais que très peu de temps pour les sorties.
Les soirs, je tapais quelques mots-clés sur le moteur de recherche comme par exemple « cougar » ou encore « jeune homme », juste pour voir. Et puis un soir, j’ai découverts Cougar City et je me suis tout de suite inscrite… mais sans rien en attendre de sérieux. Car après tout, internet ce n’est que du virtuel et je ne m’attendais pas à trouver la perle rare ici.
Après quatre ou cinq rencontres qui n'ont rien donné, j'ai vu la photo d’un beau brun ténébreux du nom de John. Il qui venait tout juste de s'inscrire dans les profils de Lyon ; je l’ai trouvé charmant alors je me suis lancée.
Au début, la conversation était assez délicate car j’étais intimidée et lui aussi. De fil en aiguille, j’ai appris qu’il habitait la ville voisine ! Finalement au bout de quelques échanges par e-mail ou à travers Cougar City, nous avons décidé de nous rencontrer à Lyon, à la gare Part-Dieu.
Je n’ai jamais autant stressé de ma vie pour une rencontre ! Et finalement… le feeling est tout de suite passé. Je suis très contente de m’être inscrite sur Cougar City car cela m’a permis de rencontrer mon compagnon actuel. John s’est avéré être finalement plus jeune que prévu. Je le pensais âgé de 35 ans mais finalement, il avait à peine la trentaine. Mais qu’importe ? Il était parfait pour moi. J’ai eu le coup de foudre immédiatement !
Contrairement à d’autres, je ne me suis pas inscrite sur Cougar City uniquement pour des aventures sexuelles sans lendemain. A force de visiter le site, je me suis mise à espérer rencontrer la perle rare, et c’est arrivé. Merci Cougar City, du fond du cœur ! »

Comme Elisabeth, n’attendez pas que le bonheur vienne frapper à votre porte : allez le chercher ! Cougar City est là pour vous aider à vous assumer et à prendre confiance en vous ! Des profils de jeunes hommes et de femmes mûres vous attendent sur Rencontres Lyon !

© Copyright 2011-2012 Cougar-City. All Rights Reserved - Cougar-City site de rencontre cougar !
  • site rencontre cougars
  • rencontre femme cougar gratuite