Rencontre cougar bordeaux

Les jeunes hommes de Bordeaux n'attendent que vous ! N'hésitez plus et venez chercher, comme Vanessa, votre toy boy préféré ! Le choix est vaste, vous n'avez plus qu'à décider lequel vous plaira le plus...

Je m'appelle Vanessa et je suis directrice d'une bijouterie à Bordeaux. Je viens d'avoir 45 ans et je suis mariée, avec trois enfants. Seulement, ma vie monotone m'ennuie, je ne me sens plus à mon aise, j'ai besoin de piment. Bien que j'aime mon mari, ce dernier ne fait plus aucun effort pour me séduire, il me pense acquise. Pourtant, ce n'est pas faute de le lancer... Je lui propose parfois des moments coquins à deux lorsque les enfants ne sont plus là. Mais il préfère regarder la télé et jouer sur son ordinateur ! Je suis même allée jusqu'à lui proposer une soirée avec l'une de mes collègues... C'est dire à quel point j'étais décidée ! Mais rien n'y a fait.

J'en ai eu marre d'être une femme acquise, uniquement disponible quand monsieur le décidait. Alors j'ai décidé de rencontrer des jeunes hommes et je suis tombée sur Cougar City. J'ai compris que j'étais une « femme cougar » quand j'ai craqué sur un étudiant stagiaire de 21 ans il y a trois mois. Je le désirais... sexuellement. Mais je n'osais pas franchir le pas, être infidèle... Tromper mon mari... Que diraient les enfants ?

J'ai dû réfléchir un moment avant de vraiment m'investir sur Cougar City car je n'osais pas. Mais le menu était tentant... et dans l'anonymat. J'en avais assez de la routine, du « train-train » quotidien et pour moi, rencontrer des jeunes hommes ne pouvaient qu'être un bain de jouvence. Ce site m'a vraiment offert une deuxième jeunesse. Je me sens revivre, belle et pleine d'assurance.

J'ai rencontré une dizaine de jeunes hommes, plus mignons les uns que les autres. Mais mon préféré a été Guillaume, un jeune étudiant à l'Université de Bordeaux. Il est âgé de 22 ans mais notre différence d'âge ne m'a pas freiné du tout, au contraire. Son profil m'a tout de suite plu, et sa fraîcheur m'a enivrée. Guillaume est vraiment très athlétique, il fait beaucoup de sport durant son temps libre et ce n'est pas pour me déplaire ! J'adore également son humour, il est vraiment chou ! De plus, il fait énormément attention à moi, il ne me considère pas comme acquise, loin de là, et me courtise sans cesse. C'est vraiment un bonheur de se sentir adulée comme ça.

Lui m'apporte la fraîcheur de ses vingts ans, et moi, je lui apporte mon expérience, à la fois sur le plan sexuel mais également dans la vie de tous les jours. Je l'aide à s'assumer en tant qu'homme et non en tant que « garçon ».

Je me souviendrai toujours de notre premier rendez-vous au Petit Bois à Bordeaux. Un lieu féerique pour une relation féerique... Quoi de mieux ? Merci Cougar City ! Merci...

Si vous aussi, comme Vanessa, vous souhaitez rencontrer votre lionceau, alors inscrivez-vous vite sur Cougar City !

© Copyright 2011-2012 Cougar-City. All Rights Reserved - Cougar-City site de rencontre cougar !
  • comment rencontrer une cougar
  • site rencontre gratuit cougar